Début de la production pour Octobre rose !
Ce mercredi les élèves d'Octobre Rose ont joué les prolongations pour se rendre chez Daddy Café pour la deuxième rencontre avec les seniors ! Françoise avait ramené et préparé de quoi nous initier à la technique d'impression japonaise du tataki zomé qui a beaucoup plu à tous ! Cette technique va permette de réaliser des cartes postales, des marque-pages... Les élèves ont également commencé à faire des bracelets brésiliens et bracelets de perles. La production pour le marché d'Octobre rose est donc lancée ! Les élèves vont continuer pendans les vacances avant de se retrouver en septembre ! Encore un super moment intergénérationnel !












