Séjour Hirson 4e
Canoë, VTT, escalade, tir à l'arc... autant d'activités qu'ont pu vivre tous les élèves de 4e durant trois jours lors d'un séjour à Hirson. Mais en plus du dépassement de soi, c'est aussi la vie quotidienne en camping qu'ils ont pu partager avec leurs copains et leurs profs et tout ça sous un soleil plus que généreux ! Un séjour au top !
