Lancement réussi pour les 5e !
Après quatre séances de conception, les astronautes de 5ème de Saint Jean ont lancé leur fusée hélicoptère ce samedi 20 mai à l'aérodrome de Bondues sous un beau soleil. Aucun échec, cela devient lassant. Les fusée sont revenues sur terre sans encombre.
A l'année prochaine !
