Lancement réussi pour les 5e ! — Collège privé Saint-Jean - La Madeleine

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Lancement réussi pour les 5e !

Après quatre séances de conception, les astronautes de 5ème de Saint Jean ont lancé leur fusée hélicoptère ce samedi 20 mai à l'aérodrome de Bondues sous un beau soleil.  Aucun échec, cela devient lassant. Les fusée sont revenues sur terre sans encombre.

A l'année prochaine !

Toutes les photos ici !

Navigation